Baignoire bébé et tapis d'éveil

Baignoire bébé et tapis d'éveil bonjour je vend la baignoire de mon pti loulou elle est en forme de bateau pirate couleur vert pomme avec des stickers pirate. Jolie baignoire bien profonde utilisable de la naissance jusqu'à l'age de 24 mois. marque "au tour de bébé".je la vend avec le pied pour pouvoir poser la baignoire dessus et le tuyau d'évacuation.je vend aussi le tapis d'éveil le tapis est casi neuf (acheter en juin 2012)tapis de marque fischer prince thème la jungle musicalIdéal pour l'éveil de bébé.Je vend la baignoire a 50 euros ainsi que le tapis d'éveil.Prix négociable dans la limite du raisonnable.Je propose aussi d'autres accessoire de bébé ( table de change pour la salle de bain, baby cook et vêtement pour garçon de 0 à 9 mois)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires salle de bain

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger