Nettoyeur vaporetto neuf garantie 29/09/2014

Nettoyeur vaporetto neuf garantie 29/09/2014 bonjour,je vend donc un nettoyeur vapeur, VAPORETTO POCKEt, NEUF du 29/09/12 ET GARANTIE 2 ANS DONC 29/09/14 il ma ete offert et je possede un model identiquec'est pourquoi je le vend.SANS faire l'apologie du produit il est absolument parfait pour la cuisine,la salle de bain,les canapés tissu,velour,sky,les chambre enfant,les sols lino,carrelage,carpettes,moquettes,et parquets,personellement je m'en sert aussi pour la voiture il m'evite des depenses inutile au lavage auto.son prix en magasin est de 60e je le vend 50euro prix ferme indiscutable n'oublier pas qu'il est garantie 2 ans donc aucun risque il fonctionne parfaitement car je l'est essayer il est vendu avec tous ces accessoires don voici le detail : 3 manchon telescopique avec leur joins torique 1 brosse principale composer fibres dure avec clapet pince pour sa lingette fourni 1 brosse diametre 40 1 brosse diametre 30 pour les plans de travail les plaques electriques vitro induction 1 bocal mesureur jusqu'a 750ml 1 entonoire incurver pour un remplissage optimale 2 lingettes fourni une de 440mm par 170mm plus une de 160mm par 50mm 1 embout conique pour les endroit inaccessible 1embout clipsable avec raclette pour les vitrages 1 sangle pour le transport apparttement 1 pochette de deux joint torique de rechange 1 livret technique mode demplois multi langues alimentation 220-240v 50/60hz puissance chaudiere 1500w capacité utile 0,75l VOILA je pense n'avoir rien oublier vous pouvez me joindre au 06/38/36/60/27 n'esiter pas a me laisser un message si vous ete interesseret je vous rapelle tres rapidement cdlt............

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoires salle de bain

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger